L'atelier de Marie

L'atelier de Marie

Institut de beauté 4.70 8 Rue du Marché, 77220 Tournan-en-Brie, France

Photos of L'atelier de Marie

L'atelier de Marie
L'atelier de Marie

L'atelier de Marie business numbers & email addresses

Email addresses

Not available.

Phone number
+33645589294

Location & directions

8 Rue du Marché, 77220 Tournan-en-Brie, France

Customer experiences

AlexAlex

2 coupes effectuées pour mes enfants . Rien a redire .prise rapide pas d attente par rapport heures rendez vous. coupes conformes a celles demandées. La coiffeuse mila coupe vraiment bien.. Nous reviendrons

Clotilde LCClotilde LC

Bonjour, je suis assez embêtée de laisser un commentaire négatif car la fille qui m’a fait les ongles était très gentille, polie et arrangeante. Je me suis rendue au salon pour la première fois aujourd’hui. Je suis contente de la forme de mes ongles. Avant la pause de semi, les filles égalisent les ongles sans enlever les cuticules ce qui est top! En sortant, j’ai remarqué que les finissions de la manucure étaient vraiment moyennes. Les côtés de tous mes ongles (sans exception !) n’ont pas été recouvert de topcoat. Il y a donc une différence de couleur entre le centre de mon ongle qui est plutôt brillant et les contours qui sont mates et dont la texture est pâteuse. Le plus embêtant est que la texture des contours est différente, comme si le vernis n’est pas vraiment sec…L’autre soucis est que les contours ont l’air d’avoir « pris la poussière ». Quelques heures après la manucure, de la poussière s’est accumulée sur le vernis pas sec et collant. Je ne sais pas trop en penser, ça ne m’était jamais arrivée dans d’autres salons…Cf les photos.

Stéphanie RatsimbazafyStéphanie Ratsimbazafy

Bonne découverte, service très rapide pour le semi permanent des mains et des pieds. La coupe des cheveux était réalisée très rapidement mais je suis satisfaite du résultat. Petit bémol concernant la finition du demi-permanent pour les mains et les pieds : les épaisseurs des traits sont irréguliers mais ça ne se voit pas de loin ; le vernis a légèrement débordé sur le coté d'un orteil. Je n'avais pas le temps de faire corriger mais sinon je recommande Morgane !

Gwenaëlle KerloëganGwenaëlle Kerloëgan

Je vais dans cet institut depuis plusieurs mois toujours avec plaisir! J’y fais mes ongles et c’est toujours une réussite (avec toutes les prothésistes d’ailleurs), un grand choix de couleurs, des bons conseils et une ambiance comme avec des copines. Côté coiffeur/barbier idem ! Des professionnels au top pour toute la famille: femme, enfant, homme! Je recommande les yeux fermés quelque soit vos demandes ils sauront y répondre ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

L'atelier de Marie is a institut de beauté.

Share: